S’abonner au mag

Lippi garde la foi

Lippi garde la foi

Comme d’habitude, l’Italie fera partie des favoris de la Coupe du Monde. Même sans réel talent, même vieillissante, toutes les équipes savent bien qu’elle sera très difficile à sortir.

Marcello Lippi, qui s’est exprimé dans France Football, la joue modeste, même s’il ne cache pas qu’il garde une grande confiance en son équipe pour faire le doublé : « Le favori numéro 1 reste le Brésil, suivi de près par l’Espagne. Le fait que de nombreux observateurs ne croient pas en nous ne me gêne pas, comme tous les commentaires qui viennent de l’extérieur du groupe d’ailleurs. Avant d’aborder la Coupe du Monde 2006, nous n’avions pas non plus la faveur des pronostics. L’important est la volonté, la conviction que je ressens chez mes joueurs » .

De la volonté, d’accord, mais peut-être que cela ne suffira pas à compenser les déambulateurs…

TF

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (50 à 41)

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

20
Revivez Maroc-Comores (2-0)
Revivez Maroc-Comores (2-0)

Revivez Maroc-Comores (2-0)

Revivez Maroc-Comores (2-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!