S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Arsenal

Les supporters d’Arsenal disent « au revoir et merci » à Wenger

LU
Les supporters d&rsquo;Arsenal disent «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>au revoir et merci<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» à Wenger

Tête de turc.

L’avenir d’Arsène Wenger n’en finit plus d’être évoqué dans toutes les conférences de presse. Après la victoire des Gunners à Hull (0-4) et la qualification d’Arsenal pour les quarts de finale de la Cup, Arsène n’y a pas coupé. Cette fois, l’entraîneur français a dû répondre aux critiques de ses propres supporters. Durant le match, les supporters londoniens ont brandi une banderole sur laquelle on pouvait lire : « Arsène, merci pour les souvenirs, mais il est temps de dire au revoir. »

En poste depuis 19 ans, le Français ne veut pas se laisser démonter par les critiques répétitives : « Regardez l’histoire du club, et vous verrez que je n’ai rien à craindre. Je ne veux pas en parler, c’est toujours la même histoire. Ça suffit maintenant ! Il faut juger à la fin de la saison, je suis toujours étonné quand les gens jugent si tôt. »

Arsenal muselle Chelsea

LU

À lire aussi
Articles en tendances
Logo de l'équipe Liverpool
Les notes du PSG
  • C1
  • 8es
  • Liverpool-PSG (0-1, 1-4 TAB)
Les notes du PSG

Les notes du PSG

Les notes du PSG

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine