Les moins de 20 ans argentins saccagent leur hôtel…
« Prends tout ce qu’il y a de plus mauvais chez un Espagnol et un Italien et ça donne un Argentin » comme disait l’autre.
Les Canadiens en ont fait l’amère expérience. A Toronto, plusieurs joueurs de la sélection argentine des moins de 20 ans se sont ainsi pris pour des rockstars et ont littéralement saccagé l’hôtel où ils résidaient.
Les Albiceleste, nimbés de leur titre de champions du monde, n’ont donc apparemment pas attendu d’arriver dans leur pays pour faire la fiesta et savourer leur victoire.
Leur lieu de résidence durant le tournoi a fait les frais de la fougue de ces “locos”. Les chicos nous ont livré une véritable démonstration de n’importe quoi, et ont achevé leur troisième mi-temps en claquant des ciseaux spectaculaires sur les téléphones et les lampes de l’hôtel comme si c’étaient des ballons.
Ça c’est ce qu’on appelle remercier chaleureusement le personnel dudit hôtel. Pour couronner le tout, au cas où on aurait pas compris qu’ils étaient complètement cons, les jeunes sauvageons se sont livrés à des batailles rangées dans le hall de l’hôtel à l’aide de chariots pour bagages.
Un vrai comportement d’enfants gâtés. Kun Aguero, le capitaine des champions du Monde, s’est par conséquent empressé de demander des excuses publiques aux responsables de l’établissement dégradé et à la fédération argentine de football, qui s’est naturellement montrée ulcérée par l’attitude irresponsable de ses protégés.
On propose donc aux dirigeants argentins de guérir le mal par le mal en les enfermant comme l’avait fait le truculent général Guei, qui avait emprisonné pendant quelques jours les joueurs ivoiriens pour avoir déshonoré leur pays…Enfin, là on exagère un peu quand même…
AM