Les goujateries de Thierry Henry
La séparation entre Thierry Henry et Nicole Merry a surpris beaucoup de personnes, aucune des deux concernées n’ayant donné les raisons de la rupture, laissant au passage le public sur sa fin.
Les révélations faites par une proche de l’ex du Blaugrana au tabloïd News of the World, jamais le dernier quand il s’agit de remuer la merde, ont permis d’en savoir un peu plus sur cette futile histoire.
Selon la langue de pute en question, l’attaquant aurait « laissé son téléphone à la maison, et Claire (surnom de Nicole Merry, ndlr) a pris le portable par curiosité. Elle a commencé à flipper quand elle a vu les sms. Il y avait aussi des photos compromettantes » .
Une fois rentré au bercail, l’ancien Gunner a dû s’expliquer sur les fréquentations lubriques de son vorace anaconda : « Dès que Thierry est rentré, Claire lui a demandé des explications et ils ont eu une dispute » .
Se sentant coupable ou tout simplement lassé par le règlement de comptes, l’infidèle a lâchement pris la tangente, abandonnant au passage sa fille âgée de deux ans. « Il n’est pas revenu voir sa fille depuis la dispute. Il l’a appelée 3 jours après pour demander de ses nouvelles » glisse l’informatrice, précisant qu’une procédure judiciaire devrait être engagée très prochainement : « Claire n’a pas d’autre choix que de consulter des spécialistes à propos du divorce » .
Malgré cette procédure, qui risque de coûter cher au nouveau coéquipier de Ronaldinho et Messi, la femme cocue aimerait encore son homme : « Claire n’a pas quitté la maison pendant deux semaines, elle pensait que Thierry reviendrait à la maison. Elle n’aurait jamais pensé qu’il laisserait tomber plusieurs années de mariage comme ça » .
Concernant son retentissant transfert au FC Barcelone, il aurait de fait été motivé par la tumultueuse séparation : « Les problèmes liés au mariage ont joué en grande partie dans sa décision de quitter Arsenal. Ce n’est pas pour le football » .
Il faut dire que la dernière apparition du couple remontait au tournoi de Roland-Garros, l’international tricolore s’étant en outre rendu seul au mariage de son pote Tony Parker, et sans son alliance s’il vous plaît, ce qui avait logiquement éveillé les soupçons des échotiers.
Le meilleur buteur d’Arsenal n’en est par ailleurs pas à son premier fait d’arme. Alors qu’il évoluait à Monaco, il aurait planté sa copine de l’époque, Sabrina, pour Jae Jefferson, une chanteuse de pop. Il aurait ensuite succombé au charme d’Alexandra Slater, une hôtesse qui officiait dans les night clubs. Comme dit l’adage : « L’amour rend aveugle, le mariage lui rend la vue » …
DS