S’abonner au mag
  • France
  • Marseille

Les excuses de Rayan, licencié par l’OM

AA
45 Réactions
Les excuses de Rayan, licencié par l’OM

Faire amende honorable.

Voilà la réponse de Rayan Léry, jeune homme né en 2000, qui travaillait au centre de formation de l’Olympique de Marseille et qui vient de se faire licencier en raison d’insultes envers le club dans une vidéo Snapchat.

Rayan a donc présenté ses excuses via son compte Facebook et s’est justifié en évoquant l’humour : « Je tiens à m’excuser envers tout le monde. C’était juste une simple vidéo pour rire avec mon pote, qui a pris de grandes proportions. C’était tout simplement de l’humour, désolé encore si j’ai pu offenser certaines personnes. »

Trop tard pour l’ancien du PSG, qui ne sera resté que six mois dans le club phocéen. Malgré la jurisprudence Serge Aurier.

On connaît le premier match de la saison de Ligue 1

AA

Commentaires

Les membres ont posté 45 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Cristiano Ronaldo jouera-t-il la Coupe du monde 2030 ?

Oui
Non
Fin Dans 17h
108
7
14
Revivez États-Unis-Belgique (1-4)
Revivez États-Unis-Belgique (1-4)

Revivez États-Unis-Belgique (1-4)

Revivez États-Unis-Belgique (1-4)
01
Revivez Portugal - Espagne (0-1)
Revivez Portugal - Espagne (0-1)

Revivez Portugal - Espagne (0-1)

Revivez Portugal - Espagne (0-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.