L’équipe de soccer à la maison blanche
Aux States il y a le Basket, le Base-ball, le foot US, et la dégustation de burgers. Autant dire que le soccer n’est pas le sport national. Pourtant, Barack Obama n’oublie pas sa délégation qui s’apprête à partir en Afrique du Sud. Les hommes de Bob Bradley ont été reçus en grande pompe à la Maison Blanche par le président hymself, accompagné de Bill Clinton.
« Tout le monde va vous encourager. Bien qu’on ait tendance à l’oublier, ici aux Etats-Unis, vous allez participez au plus gros événement sportif, et vous allez tous nous représenter. Nous sommes déjà très fiers de tout ce que vous avez fait. Il y aura toujours quelqu’un dans le bureau ovale qui regardera ESPN et vérifiera que tout se passe bien pour vous » a assuré Obama, avant de les complimenter sur leurs vêtements.
« Je voudrais être dans cette équipe juste pour ces chaussures, s’est amusé l’ancien président. C’est la première fois que je vois une équipe avec des chaussures aussi cool » a ainsi lancé Bill Clinton, rapidement rejoint par l’actuel président : « Je n’ai jamais vu une équipe de foot aussi bien habillée. Ce sont vraiment de belles chaussures » .
Des crampons, quoi…
Reverra-t-on un jour l'Ousmane Dembélé de 2025 ?

























