- Coupe de France
- 8e de finale
- PSG/Marseille (2-0)
Leonardo ironise sur Beckham
Le Spice Boy était attendu au tournant. Et il a répondu présent hier lors du Clasico entre le PSG et l’OM (2-0). David Beckham a rendu une copie propre et s’est illustré par une qualité de passe toujours aussi délicieuse malgré ses 38 piges.
Une prestation qui devrait déjà un peu calmer les plus sceptiques au sujet du joueur anglais. L’occasion idéale pour Leonardo, directeur sportif du club de la capitale, de faire fermer quelques bouches. « On l’a pris seulement pour faire des photos, des conférences de presse et vendre des maillots. C’est ce que vous avez dit et on en a eu la confirmation aujourd’hui. Vous êtes les experts, les consultants extraordinaires qui ont dit que David Beckham était venu pour ça » , a-t-il lâché ironiquement en zone mixte avec un sourire non dissimulé.
Discours corroboré par le big boss du PSG, Nasser El-Khelaïfi, mais cette fois avec plus de sobriété. « Il a débuté le match, ce n’était pas facile contre Marseille. Beckham a montré à tout le monde qu’il était encore un joueur de football et non un pro du marketing. Donc, on est très heureux de sa performance dans cette rencontre » .
Ayew a, quant à lui, pris une leçon d’élégance hier sur la pelouse parisienne. Calmement.
La Côte d’Ivoire arrache la première place sur le gongRD




























