S’abonner au mag
  • Premier League
  • Arsenal

Lehmann, l’incroyable retour

0 Réaction
Lehmann, l’incroyable retour

Qui aurait cru il y a quelques semaines au retour du vieux Lehmann. Et pourtant, Arsène Wenger n’a guère eu le choix. L’entraîneur d’Arsenal a rappelé son ancien gardien Jens Lehmann, 41 ans, pour pallier aux blessures de ses gardiens remplaçants. Et manque de bol, le titulaire Manuel Almunia s’est blessé à l’entraînement juste avant la rencontre face à Blackpool (victoire 3-1 d’Arsenal).

Alors l’ancêtre allemand est entré en jeu dans les cages des Gunners. Et il ne s’en est pas trop mal tiré, malgré une faute qui aurait pu lui valoir un carton rouge. Une grosse frayeur pour Arsène Wenger : « Ma seule préoccupation était que nous n’avions pas de gardien sur le banc si quelque chose arrivait à Jens » , a-t-il expliqué en conférence d’après-match.

« Il a bien joué. Pour être honnête, lorsque nous l’avons recruté, nous ne pensions pas qu’il allait vraiment jouer. Mais c’est un compétiteur et il bosse dur à l’entraînement. Depuis trois semaines, il monte en puissance. Je suis heureux pour lui » , a ajouté Wenger.

« La vie réserve toujours des surprises » conclut Lehmann. Un vrai philosophe.

FM

Saint-Étienne : un barrage sous haute tension

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La liste des Bleus pour le Mondial vous convient-elle ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
131
1

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.