S’abonner au mag
  • Ligue des champions
  • Quart de finale
  • Chelsea/PSG (2-0)

Le tweet moqueur de l’OM

AD
Le tweet moqueur de l’OM

En France, s’il y a deux clubs qui ne peuvent pas se voir en peinture, c’est bien le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille.

Au sortir de la cruelle défaite du PSG face à Chelsea en quart de finale retour de la Ligue des champions (2-0), les Parisiens ont pris un sacré coup derrière la tête, sortant de la compétition dans les toutes dernières minutes passées sur le green de Stamford Bridge.

Une désillusion qui est loin d’être passée inaperçue du côté de la Canebière. Sur son compte Twitter, l’OM s’est offert un petit plaisir en narguant le champion de France en titre à l’aide de son éternel refrain.

La coupe est pleine.

Flamengo, pour refaire danser le Brésil

AD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!