S’abonner au mag
  • Italie
  • Serie A
  • AS Roma

Le président de la Roma positive

EM2
Le président de la Roma positive

Après huit matchs nuls lors de ses onze derniers matchs en Serie A, l’AS Roma a quasiment abandonné tout espoir de titre avec désormais neuf points de retard sur la Juventus.

Le président de la Louve, James Pallotta, a toutefois tenu à positiver, lors d’un événement organisé à Milan par la chambre de commerce américaine en Italie, avant les prochaines échéances à venir : « On a perdu des matchs ? Non. Alors où est le problème ? Le problème est seulement pour vous les médias qui les créez, a-t-il jugé en taquinant la presse. Peu de supporters se plaignent et peut-être que ce ne sont même pas de vrais supporters. La majorité du public ne voit pas les choses de cette façon. J’ai rencontré une trentaine detifosiici à Milan, et pour eux, tout va bien. C’est seulement un moment difficile à passer et nous sommes toujours seconds. »

Pourtant, la Roma assurait viser le Scudetto cette année : « Oui, chaque année, le titre est l’objectif. Mais quelques fois on gagne, et d’autres non. Garcia est-il l’entraîneur adéquat ? Pourquoi il ne le serait pas ? L’année dernière, tout le monde pensait que c’était un dieu, et maintenant ce serait un diable ? » Pallotta s’est également exprimé sur les incidents provoqués par les supporters de Feyenoord à Rome : « C’était honteux. J’espère que les tifosi de la Roma n’en feront pas autant. On doit démontrer notre civilité. Aller à Rotterdam pour se venger serait stupide. »

Les œillères de l’American Dream.

10 idées d’entraîneurs autres que Liam Rosenior pour Chelsea

EM2

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!