S’abonner au mag

Le mea culpa d’Adebayor

Le mea culpa d’Adebayor

La saison de Manu Adebayor à Manchester City n’a pas été fameuse avec seulement 9 buts au compteur en Premier League. Ok, le Togolais a dû digérer la CAN et l’attentat de Cabinda contre sa délégation.

Mais dans le Manchester Evening News, la grande tige Citizen convient que les 35 millions d’euros investis n’ont pas encore été rentabilisés : « Les mauvaises performances, pour moi, il ne s’agit pas seulement du dernier mois mais de tous les derniers mois. Ce qu’il s’est passé en Angola a rendu les choses difficiles, ce qu’il s’est passé contre Arsenal aussi. Mais je dois oublier tout ça maintenant et aider mes coéquipiers. Nous avons besoin d’entrer dans ce Big Four, et ensuite nous pourrons aller en vacances, je pourrai mettre tout ça derrière moi et repartir tout neuf pour la prochaine saison. En espérant que les supporters de City verront le meilleur de moi-même la saison prochaine » .

Après deux mois sans marquer, le Togolais devra se réveiller s’il veut aider City. Les Citizens sont actuellement 5èmes, à 2 points de Tottenham, détenteur actuellement de la 4ème place qualificative pour le tour préliminaire de la Champion’s League.

RB

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine