S’abonner au mag
  • Liga Sagres
  • J27
  • Sporting-Arouca (5-1)

Le maillot du Sporting avec des fautes

GD
Le maillot du Sporting avec des fautes

C’est un gros coup marketing qu’a tenté le Sporting Portugal, ce samedi.

Lors du match contre Arouca (5-1), le deuxième du championnat portugais a envoyé ses joueurs sur le terrain avec des maillots comportant des fautes dans les noms floqués. Ainsi, entre autres, Slimani est devenu Eslimani, Rui Patrício était Rui Patrissio et Gutiérrez s’est changé en Guterres.

Il ne s’agit pas d’une erreur, mais bien d’une campagne du club visant à inciter ses supporters à acheter les tenues officielles, au lieu des répliques bon marché. Le slogan de ce coup de buzz étant : « C’est presque le même, mais non. Achetez l’officiel. Dites non à la falsification. »

Oui, achetez tous des maillots qui vont de 75 à 120 euros…

Au Paris FC, l’important c’est de prendre son temps

GD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!