- Angleterre
- Premier League
- Arsenal
Le kiné d’Arsenal n’a pas eu de vacances depuis 10 ans

Quand y en a plus, y en a encore.
Vous ne le connaissez peut-être pas, mais c’est lui qui remet tout le monde sur pied à Arsenal. Et Dieu sait qu’il a du boulot. Reconnus dans le monde entier pour leurs nombreux joueurs blessés, les Gunners ne pouvaient avoir qu’un kiné ultra disponible.
Il s’appelle Colin Lewin et il n’a pas eu de vacances depuis près de 10 ans. « Je n’ai pas vu Colin depuis quatre ans. Je pensais qu’il serait là à mon anniversaire, plus tôt dans le mois, mais il était inquièt au sujet de Wilshere et sa jambe » explique un ami de l’intéressé au Sun.
Ça en dit long sur le personnage. En même temps, on l’imagine mal faire les 35 heures avec Diaby à l’infirmerie. Pire, officiellement, il n’a pas eu un seul jouroff depuis 2005 alors que son contrat lui en donne 28 par an. Lors des quatre dernières années, il n’a eu droit qu’à son Noël en 2013 et à une petite après-midi.
« Quand Diaby est parti, j’ai pensé que Colin pourrait voir un peu ses amis et sa famille, mais avec Debuchy, Rosický et Wilshere, je ne suis pas sûr qu’il aura du temps libre » poursuit l’ami de Colin Lewin.
Pas étonnant qu’Arsenal n’ait trouvé aucun assistant depuis 2007.
Pas touche au Général Lacazette !BA