S’abonner au mag
  • France
  • Élection à la présidence de la FFF

Le Graët va « peut-être » se représenter à la présidence de la FFF

FL
10 Réactions
Le Graët va « peut-être » se représenter à la présidence de la FFF

Il y aura toujours trois montées/trois descentes à l’issue de la saison 2015-16 de L1 et L2.

La réforme des deux montées/deux descentes à l’initiative de la LFP sera validée ou non lors de la prochaine assemblée générale de la FFF en décembre prochain – et donc applicable à partir de 2016-17.

En attendant, lors de l’assemblée générale de ce samedi, le président de la FFF, Noël Le Graët – qui avait voté pour Blatter lors de la dernière élection à la FIFA – a reconnu à demi-mot qu’il pourrait briguer un second mandat à la tête du football français : « Il y a encore le temps, il me reste un an avant de donner ma position. Je veux consacrer ce temps à bien travailler et après, peut-être que je serai candidat et peut-être que je ne le serai pas. Mais je sais ce que je vais faire. Ma décision est complètement actée. » Pas du tout contradictoire.

Et joyeux Noël bien sûr !

Griezmann, une bonne decisión pour l’Atlético et le foot

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.