Le fils hongrois de R. Carlos
Roberto Carlos est ce qu’on appelle un homme libre. L’ancien latéral gauche de la Seleçao avait pour habitude, durant ses années madrilènes, de flâner au Grand Prix de Hongrie.
Peut-être fan de Formule 1, Robbie était plus certainement fan des plastiques avantageuses ou peu farouches des hôtesses de l’événement automobile. Et il y a surtout laissé un “Kinder surprise” à une dénommée Alexandra Horvath.
Ce Kinder a aujourd’hui 4 ans déjà, répond au nom à rallonge de Cristofer Roberto da Silva Horváth et épouse déjà la passion de son père, le ballon rond, dans le club de Gyor Eto. Bonne patte, Roberto Carlos a bien reconnu le bambin, conçu lors d’un Grand Prix de Hongrie (faut bien s’isoler devant un tel boucan), et l’a même déjà présenté au vestiaire merengue.
Dans la vidéo ci-dessous, la mère explique la situation. Bon, c’est en Hongrois, alors on doit vous avouer qu’on n’a pas tout saisi (en phonétique, elle semble dire « last ketchup » vers la 58ème seconde…). A la vue des images, on comprend surtout pourquoi le football hongrois a du mal à redécoller. Entraînements étranges à base de lancers de ballon, d’exercices d’équilibriste et de dribbles derrière les buts.
C’est cadeau pour ce premier week-end d’automne.
RB
Strasbourg domine le Slovan Bratislava



























