S’abonner au mag
  • International
  • Copa América 2015
  • Chili
  • Insolite

Le criminel se faisait passer pour Alexis Sánchez

SM
Le criminel se faisait passer pour Alexis Sánchez

Le héros de la soirée de samedi est incontestablement Alexis Sánchez. D’une petite panenka, l’attaquant des Gunners a inscrit le tir au but qui a délivré la Roja chilienne et tout un pays en finale de la Copa América. Il y a quelques semaines, le quotidien El Mundo Deportivo annonçait pourtant… son arrestation !

Activement recherché depuis plusieurs mois, un jeune homme se faisait en effet passer pour le footballeur de 26 ans. Daniel Brizuela, surnommé « Alexis » , était l’un des criminels les plus traqués du pays après s’être rendu coupable de plusieurs vols et de diverses violences envers des femmes. Lors de ces agressions, Brizuela, 21 ans, portait un maillot du Barça, l’ancien club de Sánchez, floqué du numéro et du nom de son héros et avait pris l’habitude de célébrer ses délits sur les réseaux sociaux à la manière de son idole : en retirant son maillot et en le faisant tourner.

Fin des bêtises puisque Daniel vient d’être arrêté par la police chilienne.

Peur sur Florence

SM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

23
Revivez Metz-PSG (2-3)
Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!