S’abonner au mag
  • Mondial 2026
  • Finale
  • Espagne-Argentine (1-0, AP)

Giuliano Simeone a fait comme Roberto Carlos

AB
14 Réactions
Giuliano Simeone a fait comme Roberto Carlos

Le moral dans les chaussettes. Sur le but de la victoire espagnole face à l’Argentine en finale de la Coupe du monde 2026, Ferran Torres a semblé étrangement seul, au moment de reprendre le ballon de volée. Et en analysant les images, un fautif semble apparaître. Sur l’action, Giuliano Simeone lâche en effet son marquage pour remettre sa chaussette, voyant l’attaquant de la Roja en profiter pour se positionner et conclure.

Embed t.co

Joue-la comme Carlos

Une action qui n’est pas sans rappeler Roberto Carlos en quarts de finale du Mondial 2006 contre la France. Au marquage de Thierry Henry sur un coup franc de Zinédine Zidane, Roberto Carlos s’était arrêté pour reprendre son souffle, laissant Titi aller tranquillement mettre son plat du pied au fond pour qualifier les Bleus. Mais que Simeone se rassure, il aura été le seul joueur argentin dangereux durant ce match, passant près de l’égalisation sur un tir en pivot en fin de partie.

C’est déjà ça de gagné…

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo bientôt réunis dans une même équipe ?

AB

Commentaires

Les membres ont posté 14 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.