S’abonner au mag
  • C1
  • J6
  • Bayern-Atlético

Le coup franc de Lewandowski

FL

Le même, ou presque.

Robert Lewandowski a encore marqué sur coup franc. Comme vendredi dernier, lors de la victoire du Bayern à Mayence (1-3), l’attaquant polonais a trouvé la mire d’une belle frappe enveloppée qui retombe derrière le mur, lors de la dernière journée de la phase de poules de Ligue des champions.

Un but qui permet aux Bavarois de mener 1-0 à la mi-temps devant l’Atlético de Madrid. Mais même en cas de victoire, la formation de Carlo Ancelotti n’a aucune chance de rattraper l’équipe madrilène, en tête du groupe.

Jan Oblak s’est remarquablement rattrapé aux filets. Au cas où…

L’Atlético se balade à Gérone, Griezmann encore buteur

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!