S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Le coup de gueule de Paulo Fonseca après le mercato

AHD
27 Réactions
Le coup de gueule de Paulo Fonseca après le mercato

La langue de bois ? Connaît pas.

Le mercato estival a fermé ses portes cette nuit, et Paulo Fonseca n’a pas eu le cadeau qu’il attendait. L’entraîneur portugais du LOSC l’a fait savoir en conférence de presse, ce samedi : « Je suis vraiment déçu. Nous sommes peut-être l’unique équipe de Ligue 1 et peut-être l’unique équipe en coupe d’Europe avec seulement un attaquant. C’est difficile ». Avec le seul Jonathan David pour animer la pointe de son attaque dans son effectif, on peut dire que le choix est limité pour le Portugais, qui s’inquiète de la forme physique de son buteur canadien.

« Jonathan a parcouru 17 kilomètres lors du dernier match. C’est difficile de l’avoir dans les mêmes conditions pour le match de demain. On doit être réaliste et je dois parler avec honnêteté. Nous n’avons pas les capacités de battre les autres équipes, d’avoir les mêmes objectifs qu’elles. Je ne veux pas parler de Monaco, de Rennes, de Marseille… Mais les autres équipes… Reims a dépensé 50-60 millions. Strasbourg a des investissements différents des nôtres… », a pesté Fonseca. Avant de conclure : « Je comprends que le club ait des limites, mais on doit être réaliste. On n’a pas les mêmes conditions que les autres clubs. »

Fallait pas virer Mohamed Bayo, Paulo.

Des supporters lillois au Stade de France pour la finale ?

AHD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
64
45

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.