S’abonner au mag
  • Italie
  • Milan AC

Le chiffre du jour

EM
0 Réaction
Le chiffre du jour

14.

Le nombre de minutes qu’a tenu Pato sur la pelouse du Camp Nou.

Le Brésilien revenait de blessure, il rentre à la place de Boateng pour donner du poids à l’attaque milanaise. 14 minutes plus tard (et probablement aucun ballon touché), il demande le changement et est remplacé par Maxi Lopez.

Chiffre 14 toujours : il s’agit là de sa quatorzième blessure lors des 27 derniers mois, soit depuis janvier 2010. De quoi préoccuper Max Allegri : « Je m’inquiète pour ce garçon qui n’en finit pas avec les blessures » a-t-il déclaré à la fin de la rencontre.

Les supporters du PSG sont toujours aussi déçus qu’il n’ait pas signé au mercato ?

Le PSG est le chouchou des arbitres, vraiment ?

EM

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.