S’abonner au mag
  • J3
  • C3
  • OL-Beşiktaş (0-1)

Le chambrage de Beşiktaş après sa victoire contre l’OL

AT
25 Réactions
Le chambrage de Beşiktaş après sa victoire contre l’OL

Rivaux même sur le web.

Dominé la majeure partie du match par l’OL, Beşiktaş pouvait savourer sa revanche ce jeudi au Groupama Stadium (0-1), Au coup de sifflet final, le compte X du club stambouliote en a profité pour glisser plusieurs tweets moqueurs. La version anglaise a publié le logo du club… avec un chat à la place du lion. Le tout saupoudré d’un petit message d’amour : « Nouvel emblème pour vous, l’OL. »

« Un aigle seul mais au-dessus des félins », peut-on lire dans un autre post relayé par Beşiktaş. Un tweet en réponse à un autre. En 2017, après la qualification des septuples champions de France, le community manager du club rhodanien avait publié un enchaînement d’émojis « lions  » encerclant un aigle, l’emblème du club turc.

Ouf, il n’y a pas de match retour.

AT

Commentaires

Les membres ont posté 25 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 5j
Réactions
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
30
Revivez France - Irak (3-0)
Revivez France - Irak (3-0)

Revivez France - Irak (3-0)

Revivez France - Irak (3-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.