S’abonner au mag
  • Coupe de la Ligue
  • 8es
  • PSG-Lille (3-1)

Le cadeau de Cavani à Daniel Lauclair

SO
Le cadeau de Cavani à Daniel Lauclair

Les matchs de Coupe n’auront désormais plus la même saveur. À l’occasion de la rencontre de Coupe de la Ligue au Parc des Princes entre le Paris Saint-Germain et Lille, le journaliste de France Télévisions Daniel Lauclair effectuait son dernier match au bord du terrain, avant de prendre sa retraite à la fin de l’année, à soixante-dix ans.

Star de Youtube notamment grâce à son interview surréaliste d’Edinson Cavani durant laquelle il le félicitait avec son espagnol à lui, Danny la Mèche a vu l’attaquant parisien lui offrir un maillot du PSG dédicacé. Un geste qui a ému aux larmes le journaliste de France Télévisions qui, porté par l’euphorie, a confié à l’Uruguayen : « Ça me touche beaucoup. J’espère qu’on restera amis. »

Comique, Edinson Cavani a utilisé l’espagnol de Lauclair en écrivant sur le maillot « felicitaciones » pour félicitations.

Salut l’artiste.

Rémy Cabella pourrait changer de championnat

SO

À lire aussi
Logo de l'équipe Lille
Lille mate Auxerre
  • Ligue 1
  • J30
  • Lille-Auxerre (3-1)
Lille mate Auxerre

Lille mate Auxerre

Lille mate Auxerre
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine