- Allemagne
- Bundesliga
- Borussia Dortmund
Le Borussia offre un job à Robbie Williams
Associer un club de foot allemand et un chanteur britannique ? Oui, c’est possible.
Ce mardi, le chanteur britannique a posté une vidéo sur son compte Facebook, dans laquelle il explique qu’il souhaite quitter le monde de la chanson. À la place, la pop star souhaite avoir un « vrai boulot » et se verrait bien partir du côté de l’Allemagne. Il explique d’ailleurs vouloir travailler dans l’industrie de l’automobile ou de la mode.
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/en_US/all.js#xfbml=1 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
À l’affût de l’appel d’offre, le Borussia Dortmund s’est proposé pour donner du boulot à Robbie Williams. Le club allemand a posté un commentaire sur la vidéo du chanteur en détaillant quel type de job il lui offrait. « Robbie Williams, pour être honnête : nous avons tout ce que vous voulez ! Si vous ne voulez pas jouer vous-même, au moins vous aurez l’occasion de voir du football intense dans le plus beau stade du monde. En ce qui concerne la mode, nous avons des maillots Puma et, comme vous êtes apparemment intéressé, des belles voitures Opel. Enfin, le Signal Iduna Park comme bureau » , a écrit le BVB.
Difficile de refuser, non ?
JGB