S’abonner au mag

L’arbitre pète un plomb

0 Réaction
L’arbitre pète un plomb

La carrière de Massimo Busacca prend une drôle de tournure. Considéré hier encore comme l’un des meilleurs arbitres, le Suisse est aujourd’hui bombardé de critiques.

Tout a commencé le week-end dernier avec le doigt d’honneur qu’il a adressé aux supporters des Young Boys. Une attitude qui lui vaut une suspension de trois matchs. Un comble pour un arbitre.

Oui mais voilà, les ennuis de l’Helvète ne s’arrêtent pas là. Les dossiers sortent. Ainsi d’après Globo, Busacca aurait uriné sur la pelouse la semaine passée durant un match au Qatar opposant Al Gharafa et Al Khor.

La vidéo n’est pas explicite mais l’un des entraîneurs brésiliens a confirmé la scène aux journalistes auriverde. Et comme si cela ne suffisait pas, Saïfi a déclaré que Busacca avait insulté durant la rencontre les joueurs francophones.

Avec une série de pétages de plombs comme celle-là le diagnostic est sans appel : Massimo Busacca est atteint du syndrome Delarue.

Ce que Paul Seixas peut apprendre du parcours de Kylian Mbappé

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.