- Espagne
- Liga
- FC Barcelone
Laporta parle de Guardiola

« Tous les candidats sont très bons, mais je ne peux pas nier que j’ai une grande affection pour Joan Laporta. Il s’est mouillé pour nous dans les moments les plus compliqués et je lui en serai toujours reconnaissant. Il m’a fait confiance lorsque je n’étais personne. Je l’ai toujours dit, ce n’est pas parce qu’il y a les élections. »
Voilà ce qu’avait déclaré Pep Guardiola pour El Mundo Deportivo il y a quelques jours, quand on lui demandait qui il aimerait voir à la tête du FC Barcelone.
Quelques petites fleurs qui, visiblement, ont beaucoup plu à Joan Laporta, qui avait occupé cette fonction entre 2003 et 2010, et qui a annoncé qu’il sera bel et bien candidat pour reprendre sa place et succéder ainsi à Josep Maria Bartomeu. Et entre deux déclarations pour la chaîne de télévision Cuatro il a tenu à rendre la pareille au technicien du Bayern Munich quand on lui a demandé qui entraînerait le club de Messi :
« Luis Enrique sera l’entraîneur la saison prochaine. Après, je suis en bons termes avec Pep et si ça l’intéresse de revenir, on en parlera. »
Deux mecs qui se kiffent, en somme.
Le pape François, un fan de foot comme les autresMN