S’abonner au mag

L’agresseur fait son mea culpa

L’agresseur fait son mea culpa

Dimanche, lors de la confrontation entre Sunderland et Newcastle (1-1), un supporter était descendu sur la pelouse pour bousculer Steeve Harper, le gardien des Magpies, quelques instants après l’égalisation d’Asamoah Gyan dans les arrêts de jeux. Le jeune hooligan de Sunderland a été amené à l’entrainement des Toons par son père, hier, afin de s’excuser. Gary Miller est arrivé fâché au complexe de Benton, juste après 9h, accompagné de son fils Ross, 17 ans, en larmes.
Mais après son geste honteux, Miller n’avait pas eu l’occasion de s’excuser en face à face, l’effectif de Newcastle ayant bénéficié d’un jour de repos.

Toujours en larmes, le jeune repentant s’est adressé aux officiels du club qui ont transmis ses excuses au gardien. Il pense désormais à écrire une lettre à Harper pour lui exprimer ses regrets. Newcastle a accepté de tirer un trait sur cette histoire.

Mais le capitaine de Newcastle, Kevin Nolan, ainsi que le manager de Sunderland, Steve Bruce ont réclamé une interdiction de stade de longue durée pour le jeune supporter.

« C’est pathétique. C’est clair que Sunderland avait marqué et que les émotions fortes arrivent vite. Mais ce fan ne devrait plus être autorisé à circuler dans un stade » s’est plaint le milieu de terrain.

Un bel exemple d’autorité paternelle.

HD

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



04
Revivez Fontenay-PSG  (0-4)
Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!