L’agent de Sneijder met la pression
Auteur d’un magnifique triplé avec l’Inter de Milan (championnat, coupe, C1), et finaliste de la Coupe du Monde avec les Pays-Bas, Wesley Sneijder est l’un des principaux favoris pour décrocher le Ballon d’Or 2010. Le Batave a donc estimé que ses performances méritaient une revalorisation salariale.
Sous contrat avec le club milanais jusqu’en 2014, il souhaite également prolonger son bail d’une année. « Pour l’instant, les conditions ne sont pas réunies pour qu’un accord économique soit trouvé » , confie Soren Lerby, agent du joueur, au quotidien hollandais De Telegraaf. Et d’ajouter : « Entre nous et l’Inter il y a un sacré écart. Wesley veut rester Nerazzurro. Nous attendons donc un geste de la part du club ». Message destiné à Massimo Moratti, président de l’Inter, qui pour l’instant ne semble pas vouloir céder face aux exigences salariales de son meneur de jeu.
Afin d’accélérer les négociations, le représentant du joueur a corroboré certaines rumeurs évoquant un retour de Sneijder au Real. « C’est vrai que la manière dont son départ de Madrid s’est fait n’est pas très reluisante, mais maintenant avec José Mourinho sur le banc, les choses peuvent être différentes » souligne Soren Lerby. Avant de ponctuer en beauté : « En fait, il (ndlr Mourinho) lui a bien demandé ce qu’il pensait d’un retour en Espagne » .
Et bim… coup de pression sur Massimo !
GD
Jean-Louis Gasset, hymne à l’adjoint
























