S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J1
  • Nancy-Lyon (0-3)

Lacazette égale Juninho

SO
17 Réactions
Lacazette égale Juninho

Un triplé et une légende du club égalée.

Auteur d’un triplé à Nancy lors du premier match de Lyon de la saison en championnat, l’attaquant Alexandre Lacazette a marqué ses 73e, 74e et 75e buts en Ligue 1 avec l’Olympique lyonnais, égalant ainsi un certain Juninho Pernambucano.

Si Lacazette a marqué beaucoup moins de coups francs que son aîné brésilien, en inscrivant son quatrième triplé en Ligue 1, l’attaquant français entre un peu plus dans l’histoire de son club, avec lequel il a débuté en professionnel en 2010, en devenant le quatrième meilleur buteur de l’OL en Ligue 1. À noter qu’il aura fallu 248 matchs à Juninho pour atteindre ce total contre seulement 173 pour Lacazette, même si les deux hommes ne jouent pas au même poste.

Pas mal, cette huitième place de Stéphane Guy ex aequo avec Bafé Gomis.

Candidat à la mairie de Lyon, Jean-Michel Aulas veut construire un nouveau stade

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM va-t-il finir la saison de Ligue 1 hors du top 6 ?

Oui
Non
Fin Dans 4j
149
26

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.