S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • OM

Labrune pas contre la venue de nouveaux investisseurs

KC
17 Réactions
Labrune pas contre la venue de nouveaux investisseurs

Les supporters marseillais se plaignent souvent de la réticence de Margarita Louis-Dreyfus à sortir les billets. Et apparemment, Vincent Labrune ne serait pas non plus contre un coup de pouce.

Le président de l’Olympique de Marseille ne serait pas du tout opposé à l’arrivée de nouveaux investisseurs dans le club, même s’il précise bien que l’OM n’est pas à vendre. « Aujourd’hui, le football reste une question d’argent. L’actionnaire n’a pas les moyens de monter une équipe compétitive à la hauteur de celle du PSG. Si l’on pouvait créer les conditions en interne afin de réaliser des réformes structurelles pour faire venir de nouveaux investisseurs, cela nous réjouirait. L’OM n’est pas à vendre, l’OM cherche à augmenter ses recettes pour augmenter son niveau de compétitivité » , a-t-il expliqué sur l’antenne de RTL.

Vincent le chef d’entreprise.

Les enseignements astrologiques de la liste des Bleus de Didier Deschamps pour le Mondial 2026

KC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La liste des Bleus pour le Mondial vous convient-elle ?

Oui
Non
Fin Dans 11h
131
41

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.