S’abonner au mag
  • Autres championnats
  • Brésil

La revanche de Fred

La revanche de Fred

Hué et moqué pendant toute la durée de la Coupe du monde 2014, le Brésilien Fred a connu des moments difficiles dans son pays.

Mais il n’a eu besoin que de très peu de temps pour retrouver le moral et le chemin des filets avec Fluminense. Mieux, avec 17 buts marqués en 37 journées, il est provisoirement « artilheiro » de la Serie A. Il devance Henrique (Palmeiras, 15 buts) et Ricardo Goulart (Cruzeiro, 15 buts) alors qu’il reste un petit match avant la fin de la saison.

Comble de l’exploit, Fred, auteur d’un doublé ce week-end lors de la victoire face aux Corinthians (5-2), a raté plusieurs journées avant et après la Coupe du monde. Pas mal pour un gros naze.

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (2e : Algérie 1982)

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!