La presse anglaise attaque Capello
Les journaux britanniques titrent sur la défaite des Anglais face aux Bleus à Wembley (1-2). Ce matin, la presse outre-manche n’est pas tendre avec Fabio Capello, principale cible des critiques.
Le sélectionneur britannique se fait donc traiter de « mec stupide avec une casquette » par The Sun, en référence à la casquette que l’entraîneur portai hier soir à Wembley et qui n’a pas vraiment fait l’unanimité. Pour le tabloïd, tout est la faute du technicien italien. Le journaliste Steven Howard écrit : « Il ne faut jamais sous-estimer la capacité qu’a cette équipe à explorer les fonds abyssaux que l’on aurait jamais imaginé atteindre » . Sympa.
Selon le Daily Mail, « il n’y a aucune satisfaction pour les Trois Lions, qu’ils soient jeunes ou vieux, et qui ont subi l’énième leçon de football international » de la part d’une France « supérieure techniquement et tactiquement » .
Pour le Daily Telegraph, l’Angleterre a été « complètement humiliée par la France » . Le journal va même plus loin, en affirmant que le « mariage » de Capello avec l’Angleterre est « désormais en crise » . Quant au Guardian, il fait savoir que le but de Peter Crouch ne doit pas être un leurre car les Anglais ont fait preuve d’un net « sens de l’infériorité » .
Ya pas à dire, les coaches italiens n’ont pas la cote en Angleterre, en ce moment.
AH
Voici les 10 plus beaux maillots de l'histoire de la CAN























