S’abonner au mag

La polémique Suker

0 Réaction
La polémique Suker

Il a été meilleur buteur de la Coupe du Monde 1998, a joué pour le FC Séville et le Real Madrid. Son nom est Davor Suker. L’ancien attaquant croate vient de créer la polémique dans son pays.

Les supporters du club d’Osijek se mobilise pour que Suker ne soit surtout pas nommé citoyen d’honneur de la ville, où l’ancien joueur est pourtant né.

« Suker se présente toujours comme un homme de la capitale (Zagreb), ça fait un bon moment qu’il a oublié sa ville natale » explique le chef des supporters d’Osijek. Avant de poursuivre : « Une fois parti de chez nous, il n’est jamais revenu, il n’a jamais investi quoi que ce soit ici, il n’a rien fait pour promouvoir la ville » .

Suker a été formé au NK Osijek, club avec lequel il est devenu meilleur artilleur du championnat yougoslave en 1989, avant de signer pour le Dinamo Zagreb. La réponse du Davor ne s’est pas fait attendre : « On peut faire des bonnes choses sans que les médias soient au courant, il n’y a pas qu’une seule façon de faire » .

En même temps quand on n’a pas d’arguments, on fait ce qu’on peut.

AG

Gianni Infantino, la mauvaise idée de trop ?

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.