S’abonner au mag
  • L2
  • RC Lens

La love story de Toifilou Maoulida

La love story de Toifilou Maoulida

Lens relégué en L2, Toifilou Maoulida en a profité pour se changer les idées deux semaines au Mexique en galante compagnie. Et sa dulcinée n’est autre qu’Angie Be, la plantureuse blonde de Secret Story 3 . « Ça a été le coup de foudre ! On ne peut jamais dire ce qu’il adviendra mais ça commence vraiment bien ! Il est vraiment gentil, posé et mature. Je n’ai pas d’inquiétude, il est vraiment incroyable » a-t-elle confié à TVMag.com.

En plus de trimballer sa belle aux quatre coins du monde, Toi Le Filou lui fournit aussi l’inspiration. Car celle qui a sorti son single « Soundwaves » compte bien remettre le couvert. « Ce sera un duo avec mon chéri, un titre électro R’n’B (…) Ca faisait longtemps que je voulais faire ce titre et j’avais cette idée d’un duo entre une blonde et un black » . On a hâte de l’entendre dans les travées de Bollaert après les Corons.

PN

Le Real Madrid se sépare de Xabi Alonso et nomme un nouveau coach

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!