S’abonner au mag
  • Serie A
  • J6
  • Juventus-SPAL (2-0)

La Juve se défait de la SPAL

JB
La Juve se défait de la SPAL

Juventus 2-0 SPAL

Buts : Pjanić (45e) et Ronaldo (78e) pour la Juve

La SPAL n’a de doré que le maillot. Et le gardien.

Profitant de la réception de l’avant-dernier de Serie A, la Juventus a remis un coup de pression au leader intériste grâce à un succès tranquille (2-0). Le tout avec une composition expérimentale (Juan Cuadrado et Blaise Matuidi officiant en tant que latéraux), et les titularisations de Gigi Buffon ou Adrien Rabiot (deuxième consécutive pour l’ancien Parisien).

Le verrou a mis quasiment une mi-temps à s’ouvrir – un peu plus de 44 minutes précisément, la faute à un très bon Etrit Berisha -, mais ça valait le coup : sur une remise de Sami Khedira, Miralem Pjanić s’est délicieusement couché sur la sphère pour placer une demi-volée en première intention qui a fait mouche (45e). Cristiano Ronaldo lui a emboîté le pas au tableau d’affichage en deuxième période, sur une tête piquée à la suite d’un centre de Paulo Dybala (78e).

SPAL’bonheur, pour les hommes de Leonardo Semplici.


Juventus (4-3-1-2) : Buffon – Cuadrado, Bonucci, De Ligt, Matuidi – Khedira (E. Can, 61e), Pjanić, Rabiot (Bentancur, 77e) – Ramsey (Bernardeschi, 65e) – Dybala, Ronaldo. Entraîneur : Maurizio Sarri.

SPAL (3-5-2) : Berisha – Tomović, Vicari, Igor – J. Sala (Janković, 72e), Murgia (Strefezza, 57e), Missiroli, Valdifiori, Reca – Petagna, Moncini (Paloschi, 76e). Entraîneur : Leonardo Semplici.

Résultats et classement de Serie A On a trouvé le chat noir absolu en Serie B italienne

JB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui ira le plus loin en Ligue des champions ?

Marseille
Paris
Monaco
Fin Dans 7j
119
82
11
Revivez Arsenal-Manchester City (1-1)
Revivez Arsenal-Manchester City (1-1)

Revivez Arsenal-Manchester City (1-1)

Revivez Arsenal-Manchester City (1-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!