- Italie
- Juventus
La Juve doit plusieurs tracteurs au père d’un joueur
Pas la mer à boire.
Si la Juve veut conserver son Moïse Kean, jeune perle de dix-sept ans qui a marqué en Serie A et joué en C1 cette saison, elle va devoir honorer sa parole. Né en 2000 dans une famille ivoirienne, Kean est un grand espoir du foot italien et de la Vieille Dame. Mais on a appris dans les colonnes de Tuttosport que le prodige pourrait échapper aux Bianconeri.
La prima pagina di oggi: il papà di #Kean « Volete mio figlio? Datemi trattori », #Toro su #Donsah retromarcia #Acquah https://t.co/WvYbAeWr6s pic.twitter.com/4kE8zLuq1z
— Tuttosport (@tuttosport) 21 juin 2017
« Vous voulez mon fils ? Donnez-moi des tracteurs » , clame Biorou Kean en Une du quotidien italien. Et le père de Moïse, paysan ivoirien, est très sérieux. En tant que responsable légal du jeune joueur, il a signé un accord avec la Juventus pour une rémunération annuelle de 700 000 euros pour son fils, accompagnée d’une aide financière pour « développer l’exploitation agricole » , autrement dit pour acheter plusieurs tracteurs. La famille Agnelli, plutôt spécialisée en bagnoles, a plutôt intérêt à passer chez John Deere pour garder son Moïse.
Tu ne voleras point.
AH