Buts : Kiteishvili (4e, 27e), Mikautadze (14e, 35e), Chakvetadze (23e), Kvaratskhelia (62e) pour la Géorgie // Sevikyan (48e) pour l’Arménie
La Géorgie de Willy Sagnol a terminé le boulot avec la manière.
Dans ce barrages B-C de Ligue des nations, la Géorgie avait pris une belle option en allant s’imposer à Erevan lors de la première manche sur un score confortable (3-0). La deuxième manche de cet affrontement a rapidement pris la même tournure, puisqu’avec près de 60% de possession, les Géorgiens ont marché sur leurs adversaires du jour (6-1). Sans oublier de concrétiser leur domination à… cinq reprises dès le première acte : Otar Kiteishvili s’est offert un doublé, tout comme Georges Mikautadze, déjà auteur de deux buts à l’aller, qui s’est notamment signalé en inscrivant un délicieux ballon piqué juste avant la pause.
Au retour des vestiaires, si Edgar Sevikyan a réduit l’écart d’un sublime geste acrobatique pour l’honneur, le moment fort restera incontestablement ce sixième but inscrit par Khvicha Kvaratskhelia sur un bonbon de passe d’Anzor Mekvabishvili. 9-1 en cumulé, la messe est dite : la Géorgie évoluera dans la Ligue B lors de la prochaine édition de la Ligue des nations.
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis.