S’abonner au mag
  • Autres championnats
  • Argentine
  • Boca Juniors

La faute de Tévez fait polémique en Argentine

KC
27 Réactions
La faute de Tévez fait polémique en Argentine

Carlos Tévez est un bœuf.

Dans la nuit de vendredi à samedi, l’Argentin a fracturé la jambe d’un adversaire, Ezequiel Ham, lors du match entre Boca Juniors et Argentinos Juniors. Une semelle horrible qui n’a même pas été sanctionnée d’un carton jaune. La faute n’a d’ailleurs pas été sifflée. « J’ai joué le ballon, je n’avais pas de mauvaises intentions. Je suis triste parce que je ne voulais pas blesser ce garçon, je n’ai jamais fait de mal à personne en jouant au football, c’est la première fois » , s’est depuis excusé l’ancien attaquant de la Juventus dans les médias argentins.

Sauf que Nestor Gorosito, l’entraîneur d’Argentinos, n’est pas de cet avis, et a expliqué à La Nacion que le geste de Tévez était « clairement intentionnel » .

Sale semaine pour les tibias.

PSG : des idées pour la suite

KC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Quelle finale avez-vous préféré ?

PSG-Inter 2025
PSG-Arsenal 2026
Fin Dans 4h
88
58

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.