S’abonner au mag

La Bulgarie veut du 93

La Bulgarie veut du 93

Nasko Sirakov est une figure emblématique du staff de l’équipe nationale bulgare. En place depuis près de vingt ans, il sait puiser dans les ressources d’un passé glorieux pour rameuter ses troupes.

La Bulgarie s’est refaite samedi en battant le Monténégro 4-1. Mercredi, ça sera une autre paire de manches, puisque les yaourts devront s’envoyer en Italie.

Rien d’insurmontable toutefois pour Sirakov : « On a vu le match de l’Italie contre la Géorgie. On sait ce qu’il nous reste à faire. Il nous faut juste un nouveau saint Emil » .

Emil, c’est bien entendu Emil Kostadinov.

Rolland Courbis : toutes ces histoires ont une fin

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!