- Ligue des champions
- 1/4 de finale retour
- Real Madrid/Atlético Madrid
Kroos prévient l’arbitre

Le Real reçoit l’Atlético ce mercredi soir sans Benzema, Bale, ni Modrić. Avant le match retour des huitièmes de finale de Ligue des champions, Toni Kroos a affirmé en conférence de presse « qu’il ne servait à rien de se lamenter de ces forfaits » , mais a tout de même souligné celui de Luka Modrić : « C’est dommage qu’il ne soit pas là. On doit compenser son absence, car c’est un joueur très important du milieu de terrain » .
Le milieu de terrain, champion du monde allemand, a aussi critiqué l’attitude de l’équipe de Diego Simeone avec les arbitres : « L’Atlético met la pression sur l’arbitre, mais nous devons jouer notre jeu » . Et d’ajouter ironiquement : « Je vais parler avec l’arbitre allemand. C’est un très bon arbitre et je vais le prévenir que si je prends un carton jaune, je rate la demi-finale » .
Interrogé sur les déclarations de son homologue allemand, Koke, milieu de terrain de l’Atlético, a répondu que « les Colchoneros savaient faire autre chose sur le terrain que de parler à l’arbitre » .
Coup de Kroos.
Balerdi, au calme après les tempêtesRC