S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Kostas Mitroglou à Fulham

PP
Kostas Mitroglou à Fulham

C’est un attaquant courtisé qui débarque chez les Cottagers. En effet, selon Sky Sports, l’international grec Kostas Mitroglou, auteur de 22 buts en 21 matches toutes compétitions confondues, doit s’engager aujourd’hui à Fulham, contre la modique somme de 15 millions d’euros.

Le buteur grec, d’origine allemande, avait un temps été évoqué à Dortmund, en remplacement de Robert Lewandowski, qui signera au Bayern Munich l’été prochain. Ce transfert pourrait précipiter le départ du Paraguayen Nelson Valdez, mais aussi relancer le transfert de Dimitar Berbatov, que l’on annonce à Tottenham depuis l’ouverture du mercato.

Belle pioche pour les hommes de René Meulensteen.

Lassine Sinayoko, l'agile du Mali

PP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!