- FA Cup
- 16es
- Liverpool-Wolverhampton (1-2)
Klopp : « Je suis responsable »

En ce moment, les Reds voient rouge.
Ce samedi, la troupe de Jürgen Klopp a concédé une troisième défaite consécutive à domicile, face à Wolverhampton, une équipe de Championship, en FA Cup (2-1). Ça faisait près de dix ans que le technicien allemand n’avait pas connu une telle série.
3 – Jürgen Klopp has suffered three consecutive home defeats as a manager for the first time since April 2007 (with Mainz). Tamed.
— OptaJoe (@OptaJoe) 28 janvier 2017
Interrogé par BT Sports sur les performances inquiétantes de ses joueurs, l’ancien coach de Dortmund a tenu à prendre l’entière responsabilité de la défaite : « Nous avons mal joué. C’est difficile d’expliquer la défaite. Le début de match leur a donné confiance[les Wolves ont marqué dès la première minute]. Nous n’étions pas prêts. On a essayé, mais ce n’était pas assez. Je suis responsable, pas les jeunes joueurs. Ils vont apprendre de matchs comme celui-ci, mais moi, je suis juste responsable. On verra si ça nous affecte. Nos problèmes sont évidents et nous en somme la principale source. »
En 2017, le bilan de Liverpool est catastrophique : quatre défaites, trois nuls et une seule victoire, c’était contre Plymouth Argyle, une formation de D4 anglaise.
Reviens vite, Sadio Mané.
Al-Hilal souhaite attirer Virgil van Dijk, qui laisse planer un doute sur son avenirCP