S’abonner au mag
  • International
  • Match amical
  • France-Russie (4-2)

Källström : « La France, un des favoris »

Källström : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>La France, un des favoris<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

La France commence à faire peur.

Convaincants ce mardi contre la Russie (4-2), au moins sur le plan offensif, les partenaires de Griezmann s’avancent vers l’Euro 2016 de manière sereine. Au point que certains la considèrent comme le favori de la compétition, à l’instar de Källström. « Mon sentiment, c’est que c’est un groupe de qualité, avec des joueurs très vifs et un très bon entraîneur » , a déclaré le Suédois dans des propos rapportés par L’Équipe. « C’est forcément l’un des favoris cet été, entre cette qualité et le fait qu’ils jouent à domicile. »

Concernant sa propre sélection, l’ancien Lyonnais a parlé d’ « un bon mix entre quelques anciens(…)et des jeunes qui arrivent avec plein d’énergie » . Et qui comptent énormément sur leur Z.

Partisan de la VAR, le président de la fédération suédoise démissionne

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine