- Angleterre
- Premier League
- Liverpool
Jordan Henderson retient Sterling

Raheem Sterling veut partir de Liverpool. Après avoir refusé une juteuse prolongation de contrat chez les Reds, le jeune homme de 20 ans a clairement confié ses envies de départ à sa direction. Pourtant, à l’heure actuelle, il reste toujours sous contrat (jusqu’en 2017) dans le Merseyside.
Comme son entraîneur Brendan Rodgers, le milieu de terrain (et prochain capitaine ?) Jordan Henderson ne souhaite pas voir partir son coéquipier. « Pour son jeune âge, il est extrêmement mature et ne se laisse pas déstabiliser par les sollicitations extérieures. Il progresse tout le temps, j’espère que nous allons le garder de nombreuses années. À Liverpool, Raheem peut s’épanouir et devenir un top player » , a-t-il confié à Radio 5.
Henderson a même défendu Sterling, , pris en grippe par les fans des Reds depuis les révélations de ses envies d’ailleurs. « Il n’est pas celui qu’on croit (de l’extérieur), a assuré Hendo. Je ne peux pas le blâmer, que ce soit en tant que joueur ou en tant qu’homme. C’est un bon gars, il donne tout pour l’équipe. »
Après la manière forte, le chant des sirènes.
Hugo Lloris et Olivier Giroud : California LoveFL