S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • Real Madrid

James Rodríguez blessé

James Rodríguez blessé

Pendant que Ronaldo présente son nouveau parfum entouré de mannequins, James Rodríguez lui, est rentré de sélection mal en point. Dans un communiqué, le Real Madrid aurait expliqué qu’ « après des examens, le staff médical lui aurait diagnostiqué une déchirure musculaire à la cuisse gauche. Notamment à cause d’un coup reçu lors de la rencontre entre la Colombie et le Pérou » .

Coup dur pour le Real qui perd sa pépite pour une durée encore indéterminée. James Rodríguez ne devrait pas faire partie du groupe ce week-end et manquera au moins le déplacement à Barcelone où ses coéquipiers affronteront l’Espanyol, pour la troisième journée de Liga.

L’Algérie, vert l’infini et au-delà

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Le mercato va-t-il vous manquer ?

Oui
Non
Fin Dans 17h
95
46

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine