S’abonner au mag
  • International
  • JO

Infantino n’est pas fan du foot masculin aux JO

AC
12 Réactions
Infantino n’est pas fan du foot masculin aux JO

Gianni grognon.

Dans un entretien accordé au quotidien Blick, le président de la FIFA, Gianni Infantino, a critiqué la présence du football masculin aux JO, qu’il estime superflue : « Le tournoi masculin, qui réunit les moins de vingt-trois ans et quelques joueurs plus âgés, n’est pas une bonne solution. Ce tournoi ne ressemble à rien. Et il alourdit le calendrier. »

Plus de football aux JO, une Coupe du monde à quarante équipes, Infantino a ses idées bien à lui quant au futur du football mondial.

Gianniconoclaste.

AC

Commentaires

Les membres ont posté 12 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 8h
55
74
01
Revivez Haïti - Écosse (0-1)
Revivez Haïti - Écosse (0-1)

Revivez Haïti - Écosse (0-1)

Revivez Haïti - Écosse (0-1)
11
Revivez Brésil - Maroc (1-1)
Revivez Brésil - Maroc (1-1)

Revivez Brésil - Maroc (1-1)

Revivez Brésil - Maroc (1-1)
11
Revivez le match nul entre le Qatar et la Suisse  (1-1)
Revivez le match nul entre le Qatar et la Suisse (1-1)

Revivez le match nul entre le Qatar et la Suisse (1-1)

Revivez le match nul entre le Qatar et la Suisse (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.