- Angleterre
- Premier League
- Liverpool FC
Ince défonce Balotelli
Décidément, Mario Balotelli en prend plein la tronche en ce moment. Après avoir essuyé les critiques de son ancien coéquipier Adel Taarabt, l’attaquant de Liverpool voit une ancienne gloire des Reds s’attaquer à lui : Paul Ince.
Suite à la débâcle reçue contre Manchester United (3-0), le premier capitaine de couleur des Three Lions s’est lâché sur le rendement catastrophique du fantasque buteur italien : « Liverpool devrait se séparer de lui le plus rapidement possible, pour le bien de l’équipe. Je l’ai vu jouer uniquement pour lui, et son comportement se répercute sur le reste de l’équipe. J’ai l’impression que les gens refusent d’admettre la réalité… Certains pensent qu’il a du talent, mais personnellement, je ne l’ai pas encore vu. »
L’ancien milieu de terrain de l’Inter Milan rappelle d’ailleurs le choix douteux de Brendan Rodgers concernant le recrutement de Mini Mario : « Je ne comprends pas ce choix. Que ce soit Mourinho ou Roberto Mancini, ils ne sont pas arrivés à le canaliser. Ça me paraît bizarre que Rodgers puisse penser qu’il en avait la capacité. »
Joyeuses fêtes, Mario.
AD