S’abonner au mag

Ibrahimovic se confesse

Ibrahimovic se confesse

Dans une interview accordée à la version italienne du magazine Vanity Fair, Zlatan Ibrahimovic se livre sans concession. Morceaux choisis.

L’occasion d’abord de parler de José Mourinho qui « se transformait sur le terrain, comme les joueurs » et qui ne lui a « jamais avoué comment il a pris la décision de le vendre à Barcelone » . Il confesse également qu’il est assez proche de Mourinho en termes de caractère : « Moi et José sommes assez semblables, on dit les choses clairement et de manière concrète. Quand je jouais mal il m’insultait, notamment devant les autres » .

Durant le derby milanais, Ibra a marqué un but après lequel il a manifesté sa joie. « C’est de l’émotion. Avant le match, il m’avait demandé : « Si tu marques, tu célèbreras ton but ? ». J’ai répondu : « Je ne sais pas, ça dépend de l’émotion que je ressens » » .

Le passage du Suédois du Milan à l’Inter n’a pas réjoui les supporters intéristes : « Si tu es un vrai supporter, alors tu es content de ce que j’ai fait pour l’Inter. Cela restera au moins pour moi un souvenir positif » . Quand on lui demande s’il reviendra chez les Nerazzurri, il répond sûr de lui : « Ma devise est de ne jamais revenir en arrière. Jamais » .

Enfin, Ibracadabra admet qu’il compte jouer « encore trois ans au maximum » et que le Milan « pourrait être (sa) dernière expérience » . Dirigeants, vous voilà prévenus.

AH

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine