- Mondial 2014
- Barrage retour
- Suède/Portugal (2-3)
Ibrahimovic n’applaudissait pas Ronaldo
C’était trop beau pour être vrai.
Quel fair-play ! Zlatan Ibrahimovic qui applaudissait le second but de Cristiano Ronaldo lors du match retour des barrages de la Coupe du Monde 2014, ça c’était une belle image de football ! Et bien on avait tout faux.
Zlatan s’explique et ramène tous les spectateurs lyriques à la réalité dans la Gazetta dello Sport du jour : « Si j’ai applaudi Ronaldo ? Non, je voulais juste encourager mes coéquipiers, explique le Suédois. J’ai tapé dans mes mains pour leur remonter le moral et les motiver pour les dernières minutes. Il est important de ne pas abandonner jusqu’au coup de sifflet final, car l’inattendu peut toujours arriver. »
Mais il n’oublie tout de même pas de glisser une ou deux éloges sur Cri-cri. Même si là, ce sont ses coéquipiers qui y passent. Faut quand même pas trop lui en demander : « C’est, de toute évidence, un grand joueur, et nous lui avons laissé beaucoup trop d’espace. Personne n’est aussi bon que lorsqu’il joue la contre-attaque. À ce petit jeu, il a une fois de plus démontré ses grandes qualités » .
Peu importe le malheur est fait, Zlatan a brisé le cœur de millions de petits romantiques.
OM : Attention au bug de l’an 2026 !IB





























