- Portugal
- Porto
Hulk plus fort que les pétrodollars
Chelsea pour environ 50 millions d’euros, l’Anzhi pour 87 millions mais pas Malaga, tout le monde essaye d’acheter Hulk. Mais en fixant la clause de son Brésilien à 100 millions, Pinto da Costa a décidé de démoraliser même les plus riches.
Le cheikh qatari de Malaga Abdullah ben Nasser Al-Thani est déprimé par la clause d’après un des hauts dirigeants de Malaga, et nie en bloc sur le site de O Jogo les rumeurs qui annonçaient une offre du club andalou au FC Porto : « Ce n’est pas un objectif réaliste, Hulk est trop bien accroché au FC Porto. Pour nous la situation est claire, c’est trop cher, et il n’y a eu aucune discussion entre les deux clubs à propos de Hulk » .
Le quotidien sportif portugais titre aujourd’hui « Même les Arabes n’y arrivent pas » en parlant d’un possible achat du super-héros du FC Porto. Même Mick Rigg, directeur de Manchester City avait déclaré en août dernier que la clause était « une blague » et que jamais les Citizens ne « payeraient autant d’argent » pour un joueur.
Mais qui va l’acheter alors ?
WP

























