Houllier dans le viseur des fans

Le torchon brûle déjà entre Gérard Houllier et les supporters d’Aston Villa.
Outre les performances médiocres de leur équipe, qui flirte dangereusement avec la zone rouge en Premier League, les fans n’ont que modérément apprécié l’attitude du technicien lors de son retour à Anfield lundi -les Villans ont été balayés par les Reds (3-0)-, et ont fait part de leurs griefs sur la toile.
Selon le Sun, sont ainsi reprochés à l’ancien entraîneur de Lyon sa réflexion d’après-match, lui qui a déclaré que « si je dois perdre 3-0, je préfère que ce soit contre Liverpool » , sa façon de saluer le kop d’Anfield tout en ignorant ses propres supporters, le fait qu’il ait touché le panneau « This is Anfield » dans le tunnel avant la rencontre et les signatures d’autographes aux fans adverses avant le coup d’envoi. Ainsi, nombreux sont ceux qui réclament ouvertement la tête de l’ami Gérard, trois mois seulement après son arrivée.
L’ancien DTN a définitivement un don pour cultiver les inimitiés…
AP
À la Coupe du monde, l'arbitrage renoue avec le jeu



















































